Soutien à la billetterie et au compte

Mon compte

Avec votre compte CNA, vous pourrez vous abonner et acheter des billets pour les spectacles présentés par le Centre national des Arts. Vous retrouverez également dans votre compte CNA tous les spectacles que vous avez ajoutés à votre liste de souhaits.

Les billets pour l’Orchestre du CNA, Danse CNA, le Théâtre anglais, le Théâtre français, le Théâtre autochtone et Musique populaire et variétés sont vendus exclusivement sur notre site Web. Après leur achat, vos billets seront disponibles dans votre compte CNA.

Se connecter à mon compte CNA

Pour acheter un billet, une carte cadeau ou vous abonner, vous devrez vous connecter à votre compte CNA.

Sur la page de connexion, veuillez entrer l’adresse courriel et le mot de passe que vous avez utilisés pour acheter des billets. Vous avez oublié votre mot de passe? Ne vous inquiétez pas, ce sont des choses qui arrivent! Vous pourrez toujours créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre compte. 

Vous n’avez pas encore de compte CNA? Créez un compte avec l’adresse courriel de votre choix.

Mes billets ne sont pas dans mon compte?

Les billets pour les spectacles qui ne sont pas présentés par le CNA, notamment ceux de Broadway Across Canada, sont vendus par Ticketmaster et d’autres plateformes de revente. Ils n’apparaîtront donc pas dans votre compte CNA.

Broadway Across Canada

Si vous avez un abonnement à Broadway Across Canada, vous pouvez gérer vos billets, vos coordonnées et vos modalités d’abonnement à partir de votre compte.

Plateformes de billetterie externes

Si vous avez acheté vos billets auprès de Ticketmaster ou d’un autre vendeur de billets externe, veuillez vous connecter au compte de l’un de nos partenaires pour accéder à vos billets.

Si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec la Billetterie par courriel ou par téléphone.

Courriel : tickets-billets@nac-cna
Téléphone : 1 844 985-2787 (ARTS)

Avez-vous trouvé cette information utile?