Les abonnés du CNA ont toujours le premier choix.

Des avantages exclusifs et des spectacles plus époustouflants aux meilleurs prix !

Isata Kanneh Mason © John Davis

Privilèges de l'abonné

  • Meilleurs prix

    Économisez 15 % sur le prix courant des billets à l’unité. 

  • Échanges sans frais

    Un imprévu? Échangez tout simplement vos billets! 

  • Accès 1 Elgin

    Tarifs spéciaux et premier accès aux événements culinaires. 

  • Offres exclusives

    Invitations à des événements spéciaux et des préventes. 

Explorez la flexibilité des forfaits À la carte

Foire aux questions

  • Comment puis-je modifier mon abonnement 2022-2023?

    Connectez-vous à votre ancien compte CNA pour gérer les billets pour tout événement qui se passe avant le 1er septembre 2023*. Votre ancien compte sera désactivé à la fin du mois de novembre, une fois tous les événements passés. 

    En tant qu’abonné.e, vous pouvez encore acheter des billets pour les spectacles éligibles* de la saison 2022-2023 en utilisant votre ancien compte. Ceci inclut les spectacles de notre programmation estivale.

    Si vous renouvelez votre abonnement, vous pourrez faire des changements à votre abonnement 2023-2024 et vos billets dans votre nouveau compte CNA.

    *Certaines exceptions peuvent s’appliquer.

  • Comment renouveler et faire des changements à mon abonnement 2023-2024?

    Vous allez renouveler et gérer votre abonnement et billets de la saison 2023-2024 dans votre nouveau compte CNA. Connectez-vous pour voir les options disponibles. Selon de disponibilité, vous pourrez gérer vos places, les dates de représentation et ajouter plus de billets.

  • Puis-je encore m’abonner pour la saison 2022-2023?

    Les abonnements pour notre saison actuelle 2022-2023 ne sont plus disponibles. Les abonnements pour la saison 2023-2024 sont disponibles pour les nouveaux abonnements en juin!

  • Comment puis-je payer mon abonnement en versement?

    Au moment de passer à la caisse, vous aurez l’option de payer par versement, le premier tiers étant payable lors de l’abonnement. Le deuxième paiement sera encaissé le 11 juillet 2023, et le troisième, le 14 août 2023.

    Les billets papier et électroniques pour la saison prochaine ne seront pas disponibles avant la réception du paiement complet.

  • Puis-je inclure les spectacles de la série Broadway Across Canada dans mon forfait?

    Les spectacles de la série Broadway Across Canada ne peuvent pas être inclus dans nos forfaits. Toutefois, il est maintenant possible de vous procurer des billets à l’unité pour les spectacles jusqu’à la fin août 2023. 

  • Comment puis-je recevoir mes billets par la poste plutôt que de façon électronique?

    Vous pouvez recevoir vos billets par la poste, moyennant des frais de 5$. Contactez la Billetterie au 1-844-985-2787 (ARTS). Les billets sont postés au mois d’août. 

  • Je préfère ne pas renouveler mon abonnement en ligne. Quelles sont les autres options?

    Vous pouvez renouveler votre abonnement par téléphone ou en vous présentant à la Billetterie située au niveau du Foyer du canal du CNA. Veuillez avoir en main votre liste de spectacles et de dates, ainsi que quelques options d’emplacement de sièges et une fourchette de prix. 

    Veuillez noter que si vous renouvelez en personne, il est possible que les temps d'attente soient plus longs que d'habitude en raison de la forte demande.

  • Quand vais-je recevoir mes billets?

    Vous pouvez gérer vos billets dans votre compte du CNA. Vous pouvez accéder à votre compte pour voir et imprimer vos billets à l’approche de la représentation, ou vous pouvez ajouter vos billets au portefeuille numérique de votre appareil mobile. 

    Si vos billets sont postés, vous les recevrez en août.

  • Qu’arrivera-t-il si je perds mes billets?

    Si vous perdez vos billets d’abonnement, communiquez avec la Billetterie au 1-844-985-2787 pour obtenir des billets de remplacement.

    Si vous réalisez que vous n’avez pas vos billets seulement à votre arrivée à la représentation, rendez-vous directement à la Billetterie pour obtenir des billets de remplacement. Veuillez avoir avec vous une pièce d’identité délivrée par le gouvernement.

    Vous pouvez vous connecter à votre compte du CNA pour accéder à vos billets numériques.   

  • Comment puis-je faire un don en m’abonnant?

    Au moment de renouveler votre abonnement en ligne, aurez l’opportunité de faire un don. Si vous renouvelez votre abonnement par téléphone ou en personne, vous pouvez indiquer à l’agent ou à l’agente que vous souhaitez faire un don. Vous pouvez également faire un don à tout moment en remplissant le formulaire de don en ligne

  • Autres questions

    Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, visitez notre section Soutien à la billetterie et au compte ou contactez la Billetterie par courriel ou par téléphone. Il nous fera plaisir de vous aider!

Inscrivez-vous à l’infolettre pour être les premiers informés!