Soutien à la billetterie et au compte

Gérer mon abonnement 

Pour gérer vos billets d’abonnement et vos billets à prix courant aux spectacles se déroulant après le 31 août 2023*, rendez-vous sur votre nouveau compte CNA. Vous recevrez un courriel quand vos billets seront prêts.

Dans votre nouveau compte CNA, vous pourrez renouveler votre abonnement et gérer vos billets d’abonnement. Selon la disponibilité, vous pourrez changer de sièges, ajouter des billets, consulter votre liste de souhaits, créer un forfait sur mesure avec vos coups de cœur, et bien plus encore.  

Rendez-vous dans votre ancien compte CNA pour gérer tout billet* à des événements se déroulant avant le 1er septembre 2023. Votre ancien compte sera désactivé une fois tous les événements passés. 

Abonnements à la saison 2022-2023  

Si vous êtes titulaire d’un abonnement pour la saison 2022-2023, veuillez vous connecter à votre ancien compte CNA pour gérer vos commandes*. Votre ancien compte sera désactivé à la fin du mois de novembre, une fois tous les événements passés.

Dans votre nouveau compte CNA, vous pourrez renouveler votre abonnement et gérer vos formules d’abonnement pour la prochaine saison.  

Toutes les modifications que vous apporterez à votre nouveau compte ne seront pas automatiquement appliquées à votre ancien compte. Veuillez mettre à jour tous les renseignements essentiels comme vos coordonnées ou les renseignements de facturation dans les deux comptes jusqu’à la fin novembre 2023. 

*Certaines exceptions peuvent s’appliquer.

Avez-vous trouvé cette information utile?