Soutien à la billetterie et au compte

Trouver mes billets

Voici la marche à suivre pour retrouver vos billets.

Se connecter à votre compte CNA

Si vous avez acheté des billets pour un événement se déroulant après le 31 août 2023*, veuillez vous connecter à votre nouveau compte CNA pour récupérer vos billets numériques. Vous recevrez un courriel quand vos billets seront prêts.

Si vous êtes titulaire d’un abonnement pour la saison 2022-2023, veuillez vous connecter à votre ancien compte CNA pour gérer vos commandes et consulter vos billets pour les spectacles se déroulant avant le 1er septembre 2023*. 

Pour accéder à vos billets achetés par l’entremise de Ticketmaster, veuillez vous connecter sur votre compte Ticketmaster

Vérifiez votre messagerie 

Si vous avez acheté des billets en ligne, vous devriez avoir reçu un courriel de confirmation de commande soit du CNA, soit de Ticketmaster (pour les événements se déroulant avant le 1er septembre 2023*). 

Dans le courriel de confirmation d’achat, vous trouverez la marche à suivre pour accéder à vos billets.

Que faire si je ne trouve pas mes billets?

Si vos billets ne se trouvent ni dans votre compte CNA ni dans votre messagerie, veuillez communiquer avec la Billetterie du CNA par courriel ou par téléphone.

Courriel : tickets-billets@nac-cna
Téléphone : 1 844 985-2787 (ARTS)


Autres questions

Où puis-je trouver mes billets achetés par l’entremise de Ticketmaster?
Référez-vous au courriel de confirmation ou accédez à votre compte Ticketmaster.

Pourquoi tous mes billets n’apparaissent-ils pas dans mon nouveau compte CNA?
Aucun billet pour un événement se déroulant avant le 1er septembre 2023* ne sera accessible depuis votre nouveau compte CNA.

Veuillez accéder à votre compte Ticketmaster ou votre ancien compte CNA si vous êtes titulaire d’un abonnement pour consulter les billets qui ne sont pas accessibles depuis votre nouveau compte CNA. 

Les billets pour les événements se déroulant après le 31 août 2023* devraient se trouver sur votre nouveau compte CNA, sauf si vous avez passé votre commande en mode invité.

*Certaines exceptions peuvent s’appliquer. 

Avez-vous trouvé cette information utile?