-
Événement en personne
- Français
-
9 à 14 ans
- Durée 1 heure
Performances | Heure de début | Langue | Disponibilité |
---|---|---|---|
mercredi 3 avril 2024 | 10 h 00 | Français | Sièges disponibles |
jeudi 4 avril 2024 | 10 h 00 | Français | Sièges disponibles |
vendredi 5 avril 2024 | 10 h 00 | Français | Sièges disponibles |
“Chercher son trésor”
La corne de brume du navire résonne : embarquement en direction d’une île surnommée le Cimetière du Golfe, terreur des navigateurs. Cette excursion de nuit, aux allures de performance poétique live, peut se faire en solo ou en famille, seulement, il faudra accepter de perdre un peu le nord... pour mieux se retrouver.
On suit les traces d’une femme mystérieuse en route vers l’inconnu. Sur son chemin de dérive, elle croise un chercheur de trésor, une fillette espiègle, trois sœurs religieuses, et même une épave-piano! Jamais on ne voit cette femme, mais toujours elle est présente, racontée par quatre magnifiques artistes en scène qui l’incarnent avec leurs témoignages au micro, leurs dessins sur table lumineuse, leurs chants, la guitare et l’harmonium.
Dans ce spectacle rêveur, on écoute la glace qui fond et on s’imagine des territoires préservés, remplis de chevreuils et de pierres curieuses que l’on retourne pour y découvrir des souvenirs de naufrages, ou des traces de soi.
En français ● 9 ans et +