Développement artistique

Avis aux artistes professionnels en herbe : voici votre chance de travailler avec des artistes dans le cadre de programmes d’apprentissage, où vous recevrez de la formation, de l’encadrement et des conseils pour une carrière réussie dans le milieu des arts de la scène. 

Pleins feux sur...

  • vidéo

    Arts inclusifs – Sur la même scène

    L’équipe du H’art Centre de Kingston, en Ontario, raconte les collaborations artistiques entamées entre des artistes professionnels de la région et des artistes sourds et en situation de handicap.

  • vidéo

    Devenir artiste-éducateur : Comment et pourquoi?

    L’artiste YAO vous propose un webinaire sur l’importance de l’artiste-éducateur et nous propose des éléments nécessaires pour structurer un atelier artistique efficace, pour le milieu scolaire. 

  • Programme de mentorat de l’Orchestre du CNA

    À vous de jouer! Une initiative de perfectionnement professionnel novatrice et audacieuse pour les talents en musique orchestrale du monde entier actuellement en formation ou en début de carrière.

Événements

Programmes actuels

En savoir plus sur les artistes

  • Vidéo sur demande

    Profitez de prestations en rappel, d’entrevues exclusives et de séries spéciales enregistrées sur scène, en coulisses et plus.

  • Balados du CNA

    Nourrissez votre passion pour les arts avec des entrevues exclusives, des perspectives éclairées et des incursions dans l’univers de la musique, du théâtre et de la danse.

  • Ressources

    Explorez les ressources gratuites du CNA pour enseignants, élèves, familles et grand public, dont des guides d’accompagnement, des balados, des vidéos, des articles et plus.

La Médiation culturelle est rendue possible grâce aux généreuses contributions de particuliers et d’organisations de partout au pays. Le programme Vive la musique est rendu possible grâce au soutien de la Fondation Azrieli, partenaire national, ainsi que de la Fondation de la famille Slaight et du Groupe Banque TD, souscripteurs majeurs. Merci également à Grant et Alice Burton, à Canada Vie, à un fonds orienté par le donateur à la Fondation communautaire d’Ottawa, aux Amis de l’Orchestre du CNA, aux donatrices et donateurs du Fonds de l’Avenir de la Fondation du CNA, au Fonds Janice et Earle O’Born pour l’excellence artistique, ainsi qu’aux donatrices, donateurs et commanditaires de la Fiducie nationale pour la jeunesse et l’éducation du CNA, principale source de financement des programmes jeunesse et activités éducatives du Centre national des Arts.

Menu